Richard LamoureuxC’est avec énormément de gratitude et d’humilité que j’ai accepté la présidence du Local 931 et de succéder au confrère Gerry Boutin.

En premier lieu, je tiens à remercier le confrère Boutin aux noms de tous les membres, du personnel ainsi qu’en mon nom personnel pour son dévouement et son engagement pour le Local ainsi que les membres du Local 931.

Je m’engage à titre de Président du Local 931 de consacrer tous mes efforts à maintenir la vision que mes prédécesseurs ont toujours eu soit celle de vous servir et de vous représenter honnêtement et professionnellement. Ceux qui me connaissent savent que depuis mes tout débuts de mon implication syndicale à titre de délégué, d’assistant agent d’affaires et finalement d’agent d’affaires mon objectif a toujours été le même, soit de veiller à la protection de vos droits et vos emplois ainsi que de déployer tous les efforts dans le but d’améliorer les conditions de tous les membres et leurs familles.

Comme vous avez sûrement déjà constaté, vos employeurs sont de plus en plus exigeants envers vous, soit en matière de productivité ou d’efficacité. Même à cela, je suis convaincu que mon engagement sera réalité, car le Local 931 se compose d’une équipe exceptionnelle qui a les mêmes visions et engagements envers vous les membres.

Ensemble, soyons unis et forts pour un avenir encore meilleur.

Richard Lamoureux
Président